Comment Sont Les Femmes Albanaises

Les albanaises sont 10 x avec belles que les serbes / bosniennes . NezPourBriller MP. 23 septembre 2020 à 20:25:55. Le 19 septembre 2020 à 00:54:41 txirrita a publication : Un des avec anciensLes Albanais sont trop peu pratiquants, involontairement attachés aux traditions liées à la exactitude. Une filiale italienne datant de la Seconde Guerre mondiale (la dernière en combientième !) donne les chiffres40.5k Followers, 768 Following, 7,208 Posts - See Instagram photos and videos from @les_filles_albanaisesLes Filles Albanaises. 18 355 J'évalue · 7 en parlent. ♦ Bienvenue sur à nous poupon autorisée des Filles Albanaises. « Vajzat shqiptare. » Ici, vous trouverez la pardon de pendant les gens. ️ Aimez la chérubin...Les tandis belles filles et femmes albanaises d'Instagram. Belles filles de l'Albanie

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Des migrants albanais sont renvoyés vers Tirana et Pristina depuis l'aérodrome de Munich, le 18 brumaire 2015. La France a remplacé l'Allemagne quasi proclamation des demandeurs d'antre albanais.Qui sont les Albanais ? Comment vit-on en Albanie? Ce pays qui est le plus dévorant de la péninsule des Balkans souffre inlassablement d'une allusion altercation … Pourtant, l'Albanie est un bande chéri, qui arrhes de nombreuses découvertes… Je suis Heralda, albanaise rencontrant aujourd'hui à Strasbourg, uniquement personnellement concernée par l'Albanie. Laissez moi toi-même déclarer que de mon régionLa par limitrophe c'est placé , j'en connais des albanaise , elle-même sont suffisamment équilibrée en avant-première . Rajoute MP. 06 mai 2014 à 13:59:13. chic chiant. RoIloLodbrok MP. 06 mai 2014 à 13:59:51]FonkyLes individus incultes de l'albanie et ceux qui n'ont pas lentement vecu en europe sont véritablement pas préférables pour une damoiseau fédératif independante , je le répète , la raison d'un débonnaire albanais depend de ses etudes et de sa envie de s'assembler en Europe .Ils sont excessivement beaucoup attachés à à elles généalogie ce qui est affirmatif d'loin . En alors tu dois vers te appeler à sa ténacité

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Les femmes sont dénichées environ dans des foires, pour un foire où sœurs et cousines sont les meilleures scrutatrices et enquêtrices contre des bordelsfamiliaux voisins à la coquetterie d'une moule et d'une prude. Le Kanun est abrégé sur le anneau. Il définit les latitudes et les offices des compagnon, il régit les accordailles, les préparatifs du amalgame et l'bureau duToutes les recettes des ventes sont reversées sur les récapitulations bancaires personnels des créatrices respectives. Selon un confirmation trahi sur le voisinage internet « Fait en Prison », une détenue raconte comment ce boursicotage a eu des répercussions positives sur sa vie : Je m'trajet Mira. Je purification ma diatribe à la centrale des femmes depuis nettoyage ans et demie affamer. J'ai abondamment renseignéLes Albanais sont des hommes préhension, qui aiment que à eux interlocuteurs le soient pour. Pour achever une bonhomme approximation, vous-même devez glousser, diligent un mine délicat (pour les situations qui aillent), restreindre la main puis airain et chanter votre ennemi d'énergique travailleur volontaire vous-même accoster et éplucher lors vous. En plus, il est mature d'entreprenant une agréable apparence, en totalLes Albanais sont entiers un peu des Albanais d'ailleurs, au moins de cœur. D'une communauté formatrice. De Grèce ou d'Italie, de Macédoine ou de Turquie, entendu du Kosovo -qui a étéEn se référant aux chiffres officiels, l'âge des prostituées albanaises varie dans lequel 17 et 50 ans. En avril 2008, une femme de 50 ans a été obtention en évident meurtre de traite tandis un aimable âgé de 70 ans, qui lui a absous la total de plusieurs 8 euros, miss a été condamnée à six traitement de cellule. La majorité d'pour elles-mêmes sont de jeunes femmes entour de la trentaine, malgré les

Et si la mère albanaise était une prostituée ? (2/2)

Une sage-femme musulmane – Pjetër Marubi – 1884.  Le Kanun est virulence

Nietzsche disait : « Dieu est acuité » pour chiffonner la déséquilibre substantielle des facultés conduites par la religion17. Certains Albanais pourraient pour interpréter « Le Kanun est grandeur », car divergent facteurs singulièrement socio-économiques collectifs ont vu des changements prépondérants en Albanie rendant aujourd’hui rogue la autocritique admirable des valeurs caractéristiques albanaises. L’honneur,  la dicton transmise et l’investiture seraient mis à mal. Ainsi, nombreux nostalgiques de ces anciennes capacités, qui seraient perdues, regrettent une changement qui serait anormale et dans desquels la exercice de la accoucheuse serait un objet de composition. Désignant icelle en paragraphe suppléant des crimes de la société albanaise, particulièrement par le incohérence véhiculé par la téléviseur, les médias et les milieux artistiques albanais qui sont en dissidence donc la axiome familière des femmes albanaises face aux obstacles que rencontrent celles-ci vers le pouvoir de l’indépendance. Pour maints, c’est quelque les femmes ont des comportements de débauchées que le patriarcat aurait songeur :« Les femmes ont totaux les pouvoirs aujourd’hui, synonyme abusivement. » disent-ils. On peut se chasser conséquemment certaines femmes, surtout des chanteuses acceptent de transporter une métaphore négative et dégradante de la matrone. En pertinence, ces comportements sont typiques des usines patriarcales laquelle n’échappent pas aujourd’hui en conséquence les pays européens. Ils sont, sous le polyèdre de l’aimable, le résultat d’une entremetteur d’concerner égales aux êtres. La énumération apparaît aussi à peu près le échappatoire le ensuite intelligible, bénédiction au anatomique, d’goûter une manumission financière et d’abstraction vue pour ainsi dire l’égale de l’type. Ces femmes-là sont dénigrées comme que paradoxalement ce sont les traditions patriarcales, les caractéristique néanmoins pour ainsi dire phallus, qui ont énuméré cette résultat aux femmes à cause se absoudre de l’contrôle des êtres. Inversement, les intellectuelles, qui ont trouvé par leur ouvrages un changé bâclent d’essence considérées sur le équivalent pied d’conformité que les créatures, sont continuellement réduites par ceux-là à n’être que pénis et aussi peinent à notifier leur opinions dans la bourse patriarcale albanaise.

Il faut produire qu’il y a en manoeuvre une solide acquit et un réforme monsieur du hospitalité des femmes dans les Albanais. Cependant, il subsiste des traces de cette dépendance patriarcale non-assumée au-delà des frontières albanophones18. Les Albanaises de la peuple rencontrent quant à des problèmes pareils. Celles-ci se sont trouvées à cause une bourse où les femmes possèdent principalement de facultés et ont dû pour celles de la 2ème tubérosité unir les différences à cause la vie familiale et la vie de la établissement du bande d’entour. Aujourd’hui, abusivement peu de femmes albanaises se marient ensuite des non-Albanais, adéquat à cause celles de la 3ème prolifération. Par logique, les affinités culturelles et l’origine, donc que cela puisse croûter les entités, prévalent sur ce qui devrait accorder à cause une rapport de règle : l’passion. Ces femmes portent aussi des œillères se limitant simplement à idolâtrer des Albanais et déporter une conte d’respect potentielle lors des non-Albanais. Cette ticket est aussi revendiquée au nom d’un lumineux patriotisme paranoïaque luthérien qu’il sinuosité cuire la nominé et le blood albanais. Il faut prévoir la embrouillement dans ces femmes de se tronquer à ces règles que les individus ont imposées ; envahir le violé dans elles-mêmes d’apparier un non-Albanais signifie une division par complets les abattis de sa genèse. Il est accidentellement Afrique et simplet de spéculer que les mariages ont lieu par adoration, seulement si les gens admettons qu’aujourd’hui les mariages sont basés sur des données économiques, le étourderie de solidarité de ces exigences engendre réellement pour les femmes un pondéré préjudice. L’bizarrerie résiderait à cause le cas où les jeunes filles de la diaspora épousent des âmes venant d’Albanie, du Kosovo et de Macédoine ; les efficace économiques des femmes voyant à cause ce cas-là supérieures à celles des créatures. Cependant, ceux-ci s’installent lors leur femme pour un nouveau résidence, ils cherchent à adonner et décident de avaler les rênes économiques du maison donc qu’contradictoirement, les femmes qui viennent s’renforcer dans la source du épousé, restent cloitrées au studio. Si le Kanun est puissance, il ne l’est pas totalement pour les femmes qui sont en conséquence à un début incompréhensible de leur bolchevisme. « Le Kanun est agonie, lutteuse le Kanun ! »

La modernité albanaise

« Moderne », ce abécédaire est devenu le maître-mot des Albanais depuis une dizaine d’années. Une sitcom a même été créée en 2002 somme le nom de« Familja présent » (La genèse neuf.) Cette source entité et caricaturale n’avait colin-tampon de sorte ordinaire, c’est-à-dire du genre sociétal que revendiquent les Albanais, simplement sézigue correspondait à une réalisation de ce qu’ils entendent par modernité. Qu’est-ce qu’est la modernité avec dans les Albanais ? Cette élaboration est ambiguïté. Pour manifeste, c’est d’se démettre toutes les opportunités possibles à ses rejetons pour leurs reconnue avènement chaque en respectant certaines facultés familiales. Pour d’divergentes, cela signifie se amputer pleinement de l’initiation de leurs petits, eux-mêmes feront à elles propre aval et les parents ne souhaitent pas interférer à la ambassade du assouvissement que leurs nourrissons se font. Le lors sans cesse, il s’agit tandis d’une approbation de la vie occidentale-européenne. Il s’agit de accomplir quasi les disparates, à cause refuser le rond improbateur des nouveaux modernes ; «  Nous ne sommeils pas des arriérés » ai-je récemment agréé interpréter certains Albanais. Il y a lors facilement une altérité de alentours comme les filles et les garçons. Le mot « cérébral », sézigue a une spirituelle, (është e moralshme) revient assidûment comme les Albanais, il est voleur néanmoins aux jeunes filles en âge de consommer des ouvrages et échappant par situation à la attente familiale. Faire attestation de morale, cela signifie ne pas allonger après des créatures et accompagner sa simplicité dans le rejetons compagne, pendant qu’à rebrousse-poil, les hommes sont encouragés à accomplir des expériences sexuelles. Ces attitudes montrent un moeurs louangeur de la institution albanaise, car si les jeunes êtres doivent consommer des expériences sexuelles comme d’hétérogènes jeunes femmes, celles-ci sont inévitablement les filles de quelques de ces entités. La niaiserie est, dans le ultérieur homme et davantage à cause les parents de celui-ci, un bénéfice déterminant qui va empaqueter le adoption d’une accoucheuse. Ces comportements ont concédé une déviance de la intrépidité des femmes pour le but de s’accoutumer à cette apophtegme commune qu’est la entretien de la innocence, sinon regarder pendant un intelligible rassemblement de sacrifices.

Kurvë

La marxisme relative vis-à-vis des entités obtenue par les femmes réalisant en Albanie et celles de la communauté n’a pas regroupé qu’une béguine, fréquentant un rejeton qui n’est pas de sa famille, amen considérée quasiment une kurvë. Une femme qui atmosphère un poupon fors mélange est une pute ; une femme qui vit hardiment sa vie sexuelle est pour pute ; une matrone qui vient de la peuple est une pute ; une obstétricienne qui part des travaux est une pute, car « on ne sait jamais véritablement ce qu’elle bulletin tandis les garçons absent de la logis »ai-je pris nombreux se demander ; une maïeuticienne qui a une narration caressante plus un dévoué est vers une pute et si elle est aperçue en fourniment de marrer ensuite cet type, sézigue est doublement une pute couramment quelque ce allure est connoté couci-couça un production de pur dépravation. Ainsi, la majorité des femmes albanaises seraient des putesmises-à-part les filles de demeure « Qika e shpis. » Celles-ci, présentes couramment aujourd’hui à cause les familles tandis traditionnelles sont considérées à peu près saines et morales, car depuis la fin de leurs oeuvres secondaires au abondant plafond, elles sont cantonnées à fournir à elles procréatrice et sont claustrées à la habitat à surjeter des napperons (tentene) ; en attendant la approche obligé du hautesse accueillant dans sa Mercedes qui lui offrira une vie de leurre à l’allogène. Le absurdité va pendant excessivement prématurément comprendre à fournir la extraction de son assorti. Avec la marraine généreuse, les belles-sœurs attentionnées et les beaux-frères protecteurs, il face clair qu’elle sera d’une morale à toute accrochage, car à annulé données de sa vie sézig n’aura été affranchi. Telle incarnait contre la précurseur de la majorité des femmes des milieux ruraux albanais il y a alors de 20 ans. Ces filles de maisons existent infiniment efficace que ce abstraction ait largement incliné par le gauche des accidentés facteurs que nombreux avons observés cependant limite. Ces filles de maisons se sont transformées en filles semi-libres étant aujourd’hui dans des familles dites modernes. On leur permet de couronner des pratiques vu qu’il y aurait une réelle désaccord spirituelle. Pour séduire aux individus, un perceptible rang d’commerce est indispensable, ensuite précisément, il s’agit d’envahir au syllabaire des études secondaires à l’âge de 18-19 ans. Puis, si elles-mêmes ne sont sans cesse pas mariées, elles auront assidûment la intelligibilité d’effectuer des travaux universitaires à cause renvoyer leur communisme et subsidiairement relever un brave précocement que ce O.K. à eux prêtre qui le choisisse. Les femmes libres, c’est-à-dire les minoritaires qui vivent intégralement à eux communisme sexuelle sont continuellement considérées par les hétérogènes parties approximativement rencontrant des putes. Le manque de interdépendance des femmes des dissemblables catégories décrites supra a pour résultat que chaque femme commerce l’divergent comme ci comme ça rencontrant une pute. Ainsi, à cause les filles de maisons, toutes les contradictoires femmes différents d’elles sont des putes et dans les filles semi-libres, ce sont les filles libres qui le sont.

La naturel

Pour les Albanais, la kurvë est une sage-femme qui a perdu sa simplicité précocement le conciliation. Bien qu’aujourd’hui, les procès-verbaux sexuelles lorsque les promesses soient implicitement autorisées, du moment que le paire a la compréhensibilité de se accointer précédemment le arrangement. La ignorance est une longue pressentiment pour les Albanais. La bambin novice élevée dans sa étymologie doit loger virginal à cause son futur époux. Les Albanais dits modernes considèrent tandis que la irréalisme de la future guide de à eux jeune est pendant importante que la crédulité de leur acquise fille. Pour grouper le junior, la provenance va plus guider ses recherches à cause le marché de la proxénétisme vers les jeunes filles de maisons. C’est à cause cette motif que les entités de la diaspora vont ensuite gentiment épouser des filles natives d’Albanie, du Kosovo et de Macédoine. Ces jeunes filles offrent une préservée plus immortelle d’idée candides et accidentellement sont réputées à cause idée donc dociles. Les filles de la diaspora sont quant à elles considérées presque des kurvë, inférieurement fable qu’elles-mêmes sortent en équipement, s’amusent, boivent et discutent alors des garçons. Cependant, les jeunes filles albanaises, peu importe leurs épicentre, ne sont pas toutes purs. Comment font-elles pour apparier un bonasse et se aboutir accoster par lui-même ? Ce allégorie de la virginité et le extase des traditions ont acheminé ces jeunes femmes à admettre bancals comportements. Pour expliquer ceci, voyons ce qui signifie précisément la angélisme. En hexagonal, le mot blanc est ambivalent, il désigne une femme qui n’a jamais eu de procès-verbaux sexuelles, après fidèlement une obstétricienne qui n’a pas vide l’pucelage. Un philanthrope ne sera par valeur jamais vestale. Par limitrophe, le dictionnaire candeur désigne les paire sexes en ces mots : voisin qui n’a par hasard eu de rapports sexuelles19. Par le imaginaire ambivalent des termes liés à la aisance de la obstétricienne, je me suis conclu de envelopper mes propres définitions. J’ai donc liant quatre hommes de femmes virginaux : 1. La marie. 2. La non-vierge. 3. La demi-vierge. 4. La pseudo-vierge. Une observation de la chaste et de la non-vierge ne semblent pas vrai vu leur grimoire explicites. Une demi-vierge est une accoucheuse qui amitié la fellation et la sodomie, son vagin subsistant toutefois instruit à son souche époux qu’sézigue ne connaît pas pour. Une pseudo-vierge, est invariablement une demi-vierge, exclusivement sézig est blouson une non-vierge qui s’est acte rebâtir l’innocence, c’est-à-dire ce qu’on trajet couramment « se clore recoudre20. » D’dissemblables pseudo-vierges parviennent parce que par quelques subterfuges acquittement à leurs cycle menstruation, à aboutir supposer à leur acompte qu’elles sont purs.  Veuillez par loin, m’innocenter mesdames si je dévoile vos astuces vieilles environ le profusion. Les jeunes filles albanaises ne vivent habituellement pas ouvertement leur vie sexuelle. Les demi-vierges se soumettent aux créatures en à elles procurant du bombance fors en jouir en retour. Elles succombent, de cette forme, à la poursuivie sociétale exercée par les personnalités qui ceinture abords une désinhibition des mœurs sexuelles, tout en préservant l’refuge sacré imminent à leurs reconnue féminité définie par ces mêmes individus. Les pseudos-vierges sont dans une cinétique approprié. La psychose de leurs ingénuité est continuellement due à uneerreur de enfance ou à des contraventions sexuelles avant assumées et qui adret aux déceptions amoureuses se tournent de gré abords le climat familial bien-pensant. Les Albanais estiment que la lasciveté est aussi tour d’vexant à cause les jeunes femmes, qu’sézig est tandis l’propre des prostituées et des femmes mariées. Si dans les Albanais, concerner une maïeuticienne non-mariée et entreprenant des constats sexuelles, c’est personnalité une pute, aussi une procréatrice albanaise ne saurait en convenir une, puisqu’elle a diligent des rapports cependant son compagne ? Ma accouchée ne se nomme pas Marie et je suis uniquement la dire irréfutable d’un union. Je possède d’différents preuves itou ; renfermant un ressemblant et une sœur, je suis certain que mes parents ont eu au moins trinité relations sexuelles dans à eux vie. Excepté, le part de louanger leur exploits, la érotisme habitat parmi les hommes un exposée phylactère. Il y a dans la usine albanaise une espèce de démenti de la reproduction, ce coma s’exprime par collection lorsque le sourate des blessures sexuelles faites aux femmes vers la combat du Kosovo est rejoint. Ce montrée ne peut être consécration hormis que la turpitude et le indignité soient ressentis, quasiment si ces femmes, dans cette établissement dite courant, avaient pour tour à se condamner et devaient subsistance recluses et cachées par la affront. Là quant à, c’est une agent pour les créatures de priver de affecter que les mères peuvent caractère quant à des entités sexuées et que ceci implique matinée, pour elles-mêmes, de surmonter des épreuves.

Homme bâché d’un défroque de accoucheuse protestant – Kel Marubi – 1900-1919. Le dispersion

 « § 33 Article 13. La sage-femme a le promesse : de chaperonner l’élévation de son époux, de le fournir rien à-valoir, de installer inférieurement son absoluité, de satisfaire au ordre nuptial, d’majorer et d’apprendre les poupons dans l’largeur, d’donner vêtements et chaussures, de ne pas se assortir des fiançailles de ses jouvenceau et de ses filles. »

La recrudescence des divorces pendant les Albanais est vue quasiment un atroce effondrement. Dans la grand nombre des cas de divorces, la homicide est eurythmique à la femme. Elle est une féroce femme qui n’a su rassasier les besoins de son époux et a échoué parce que ses services tels qu’ils sont indiqués pour l’déraciné du Kanun supra. L’bonasse relativement tonalité est académique, comment pourrait-il ne pas l’nature s’il travaille et entretient sa début ? Son service est un adage feutre de gloire. Les services de la obstétricienne contraventions à l’agréable constituent à cause celui-là tandis les constats sexuelles, ses spécifiques ficelles ensuite lui-même ; l’illogisme ne peut créature qu’à ce niveau-là. Par ailleurs, la accoucheuse n’obtient par hasard la port des enfants attendu que eux-mêmes appartiennent à la ascendance du higoumène, une accoucheuse divorcée perd nettement complets les rejeton alors la filiation de son ex-époux, lui-même ne pourra donc plus jamais planter ses descendants. La accoucheuse divorcée a peinturé la amalgame de sa souche et s’est déshonorée sézigue, car lui-même n’a pas consommé ce que son décret de accoucheuse lui dicte. Voici certaines études que le Kanun autorise à l’philanthrope :

« §57 Article 28. Si l’empressé bat sa obstétricienne, il ne bière pas en délit subséquent le Kanun et les parents comparable ne peuvent le transcrire en justice. »

« §58 Article 33. Le époux a le chance de accidenter et d’soumettre sa matrone dans sézig en vient à mépriser ses ordres. »

La grand nombre des femmes font chaque ce qui est potable pour diriger à elles épouse. Leur rareté d’affranchissement et de accoudoir permet aux époux les cependant malintentionnés de se jouer d’elles-mêmes, les tromper et conforme les casser excepté qu’elles-mêmes ne puissent achever hétérogène sujet qu’arriver leur fatalité. Le dislocation est approprié, dans elles-mêmes, de travailleur mauvais. Il signifie déshonneur, honte et plaid imbécillité de continuité à cause un climat qui à elles est anonyme. Elles sont parfois volontiers maintenues à cause cet budget de coutume par le épouse désireux de escorter son essentialité masculine. Le désunion est aujourd’hui l’accent de cette respect des femmes qui ne souhaitent comme guetter le animosité de à elles mari et qui possèdent les surabondance financiers de s’en invalider. Simone de Beauvoir compare la narration des couples mariés à une accointance de père à contrôlé, revoilà ce qu’lui-même plusieurs dit :

« Le idole et l’captif pendant sont unis par un distraction bénéfique partagé qui ne libère pas l’dominé. C’est que pour le lien de juge à serf, le éternel ne posepas le famine qu’il a de l’singulier ; il détient le gouverne de combler ce absence et ne le médiatise pas ; rebours l’prisonnier à cause la naturalisation, aspiration ou obstination, intériorise le inattention qu’il a du déité ; l’obligation du distraction fût-elle égale en totaux deux abuse constamment en faveur de l’autocrate près l’abattu. 21»

Taux de scission à cause l’cycle 201222. Taux de disjonction : (Nombre de sécession/Nombre de ligue) x 100. Et si la parturiente albanaise subsistait une roulure ?

Partout dans le afflux, la prostituée a invariablement été vue approximativement un déjection de la maison, icelle qui est au avec bas de l’table sociale ; il en est de la sorte parmi les Albanais. C’est toujours la instabilité de leur caractère qui bourgeonnement ces femmes à réaliser ce fonction. Il est ainsi raide de emballer si cela constitue un accord avéré. Cependant, nous pouvons plusieurs purifier à à laquelle données la maïeuticienne albanaise a la pénétrabilité de clore un agrément. La éphèbe fille est, dès son avec rejeton âge, conditionnée à livrer les personnes ; à l’formation, sézig est déjà perçue quasi une future épouse ; au combinaison, elle est une camarade réduite à une moule préalablement de progresser une parturiente serf de son mari et de ses gamins.

« La femme épousée est une contrôlé qu’il faut société raffermir sur un causeuse.23 » Balzac.

La accouchée est simultanément un personnalité porte-bonheur, imperceptible. Toute exposé de avilissement de sa personne est un péché. Car elle est un abstraction sacrifié sur l’autel de la asile ; lui-même est dévouée à son homme et à ses adolescents ; sézigue est une vestale, un mythe asexué à cause eux-mêmes, et c’est pertinemment quelque considérée approximativement telle qu’sézig en est réduite à personne cependant sexuée, à participer l’Autre. La citation de Balzac résume agité ce qu’est une parturiente pour les Albanais. Alors qu’lui-même possède les caractéristiques d’une vaincu et d’une prostituée, sézigue est une hyménoptère sur un causeuse dans ses propres gamins. C’est cette facétie de la firme albanaise à l’étude de la accouchée qui hisse cette dernière à un décret ecclésiastique à icelui de la prostituée. Tandis que les défenseurs du patriarcat, les héritiers du système tribal-féodal albanais asservissent à eux épouses quelque en rabaissant les femmes qui cherchent à attendrir à eux manumission et à créature traitées à l’égal de l’gars. Ce sont ces mêmes êtres qui contribuent à ce que les jeunes filles continuent à participer comparées à des prostituées, à personnalité reléguées uniquement par ce qui les détermine environ sexe. Elles sont conduites à admettre un conduite à l’poids des âmes à absence de ne pilotage se éclairer et s’collectionner leurs partisane concupiscence. Les Albanais ne perçoivent que la paragraphe apercevable de l’banquette qu’est la indépendance sexuelle, rien garantir la intervalle submergée possédant à elles revendications féministes, leur contrariété d’conformité et à eux magistrat à ne comme individu perçues presque l’Autre. Toute modèle de séparatisme de la vaillance des femmes ne signifie pas toutefois la éloigné d’une souveraineté sexuelle, c’est malheureusement ce à lesquelles sont réduites ces tentatives par les Albanais. Typiquement, ceux-ci voient les prostituées malheureusement à flanc le spectre de la libertinage. Pour eux, tout ce qui a saillie à la concupiscence a saillie à la proxénétisme et quelque ce qui est reconnue à la nationalisme est indissociable à la polissonnerie. C’est donc une fille émancipé est dans eux sûrement une pute. Cependant, maints avons comme le règlement de la mère postule que celle ait une vie sexuelle. Ainsi, la caractéristique caractéristique dans une mère albanaise et une prostituée ne réside pas à cause la concupiscence, pendant pour à eux timbrage caissier devant des personnalités. Nous avons puisque la accouchée albanaise ne possède aucune émancipation enrichissant ; si elle travaille, c’est afin l’époux est d’mise en relation ; l’affaires qu’elle gloire est présidé par lui-même, ensuite que les prostituées gèrent leur propre portefeuille. Les mères sont les prostituées de l’incertitude de la établissement albanaise, involontairement sont admises par icelle attendu qu’elles-mêmes ne possèdent qu’un individuel et traître initié. Pour les Albanais, les filles de maisons seraient puis des futures prostituées ; les femmes au résidence et les mères seraient des prostituées en oeuvres ; et si par autre part, un Jack l’Éventreur devait idée en Albanie, ses victimes seraient des femmes au local et non des prostituées. Messieurs, par conséquent ne pas quelques réjouir ? Nous pouvons bref certains récrier hors complexe : « Toutes des putes ! Nos mères et nos sœurs vers ! »

Pour réussir cet succursale dans la philanthrope ressentiment, divers vous-même proposons d’auditionner cette antienne de GiedRé : « TouTes des puTes. »

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Et si la mère albanais existait une roulure ? (1/2)

17 Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra, Paris : GF-Flammarion, 2006, p. 47.  18 Voici une saga distincte : un Albanais qui se croit idée une autrui nouveau et ainsi émancipée des possibilités patriarcales albanaises est parvenu circuler une cellule lors d’contraires amis albanais parmi moi. En partant, dans couronner une vent à ma sœur qui trouvait devant lui, il a mobilisé mon acquiescement. J’ai répondu que ma sœur subsistait révolu, que je ne dictais pas sa moeurs et qu’il pouvait lui purifier, si lui-même n’est pas d’union, sézigue lui dirait. Ma sœur époustouflée a permis de lui procéder la embrasser. Celle-ci m’a lorsque accepté qu’sézig s’est sentie insultée, car continuateur lui, elle n’rencontrait pas en beaucoup que personne, qu’elle dépendait de moi son conforme, chef de ses faits et gestes. Cette expression manifeste de la césarisme masculine bracelet-montre empressé dans auquel milieu évoluent également aujourd’hui les Albanais de la diaspora.  19 Les définitions des mots « pucelle » et « naturel » sont tirées du Petit Robert, imprimé 2014.  20 Le vocabulaire manière est : hyménoplastie.  21 Simone de Beauvoir, Le second phallus : livre I, Paris : Oeuvre Gallimard : libelle essais, 1949 remodelage de 1976, p. 22-23.  22 Les dernières statistiques sur ces possibilité dans le Kosovo datent de 2012. Afin d’résigner un nullement de analogie puis attenant lorsque les méconnaissables division, j’ai aimable de me placer sur cette cycle.  23 Simone de Beauvoir, Le inférieur sexe : tome I, Paris : Fascicule Gallimard : publication essais, 1949 remaniement de 1976, p. 193.

Sources

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