Si J'étais... - Classedestoiles

Si J'étais... - Classedestoiles


image

Qui suis-je ? (7) [acteur] # Portrait chinois

12 questions pour découvrir un acteur éminemment populaire; chaque question évoquant ses films selon le principe du portrait chinois. Mieux vaut lire l'ensemble des questions avant d'y répondre.

Thème : cinéma français , filmographie , acteur , metteur en scène
Si j'étais un animal, je serais ...

Question 1/12

Ce quiz a été proposé par rasibus, n´hésitez pas à lui envoyer un message pour vos remarques ou remerciements

Si j'étais, je serais - l-express.ca

Si j'étais un son, je serais le clapotis de l'eau qui court Si j'étais un goût, je serais une pêche du jardin Si j'étais une odeur, je serais celle du chevrefeuille ou du seringat, le soir Si j'étais un touché, je serais un drap en coton tout frais Si j'étais un film, je serais "Breacking the waves" de Lars Von Triers[/has_googlemeta5][has_googlemeta6]. Je trouve ça marrant de réfléchir sur ce genre de questions, de savoir que serais-je si j'étais un film, un artiste, une fleur, un défaut… Je vous laisse prendre un petit café pour attaquer ce tête à tête avec la suite. Si j'étais un objet, je serais un appareil photo. . Si j'étais un pays, je serais Madagascar, mon pays natal bien entendu. Malgré les difficultés qu'elle rencontre et malgré ses défauts, la Grande Île reste la plus belle à mes yeux, elle reste profondément attachée à mon coeur, là-bas se trouvent mes racines. Cela fera bientôt huit ans que je n'ai plus foulé son sol…

Si j'étais... Je serais... - We Grow

Si j'étais un sport, je serais cycliste, car je pourrais rouler au vent sans limites . Si j'étais une musique, je serais t'aimer encore , car de ma douceur , je t'offrirais tous les trésors . Si j'étais une touche de clavier d'ordinateur, je serais la virgule, car je créerais les liens de bien des bonheurs .. Les «si» règnent dans notre société et régulent notre vie de manière chronique et indubitable. Ils sont le frein à notre liberté de penser et d'action. Interrogé sur ce qu'il aimerait devenir, l'enfant emploie souvent le «si» comme pour excuser ses choix ou cadrer sa projection dans le futur. «Si j'étais grand, je serais président». «Si j'étais adulte, je serais. But du jeu : Je vous dis une phrase qui commence par "si tu étais..." ; la fille suivante réponds à la question en commençant sa phrase par "je serais [réponse]" & pose une nouvelle question. . Si j'étais un outil, je serais..... Si la crise est mondiale, je me casse a l'etranger... Commentaire. Envoyer Annuler. minakawa. Moderateur. Messages : 17923 #7. 27 octobre 2009, 22h38. je serais un passe partout pour aller mater chez certaines personnes si j'étais un don, je serais

Si j'étais....je serais... - forumsrpg.com

Si j'étais un air : je serais : 1. l'air pur des montagnes, pour sa fraîcheur et son absence de pollution ; 2. l'air de « River flows in you » de Yiruma Si j'étais un élément : le feu car il est insaisissable, intouchable, mystérieux et dangereux, ou bien l'air car il est omniprésent, libre.... TOP 10 des citations Si j'étais (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes Si j'étais classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases Si j'étais, les plus grandes maximes Si j'étais, les plus belles pensées Si j'étais provenant d'extraits de livres, magazines, discours ou d'interviews, répliques. Si + présent+ futur (Si je suis malade, j' irai à l'hôpital) Si + imparfait + conditionnel (Si j' étais malade, j' irais à l'hôpital) Intermédiaire Tweeter Partager Exercice de français "Futur ou Conditionnel ?" créé par bridg avec le générateur de tests - créez votre propre test !