Pierres Qui Soignent Et Qui Guérissent

Pierres Qui Soignent Et Qui Guérissent


Note moyenne 

Christian Valentin - Manuel pratique de lithothérapie - Ces pierres qui soignent et qui guérissent.

Agate, aigue-marine, ambre, améthyste, azurite, citrine, corail, cornaline, cristal de roche, émeraude, grenat, hématite, jade, lapis-lazuli, magnétite,... Lire la suite

19,30 € Neuf

Définitivement indisponible

En librairie

Voir la disponibilité

Retirer en librairie

Ajouter à ma liste
S'abonner à l'auteur

Agate, aigue-marine, ambre, améthyste, azurite, citrine, corail, cornaline, cristal de roche, émeraude, grenat, hématite, jade, lapis-lazuli, magnétite, malachite, oeil de tigre, onyx, pyrite, quartz, rubis, saphir, topaze, tourmaline, turquoise... Plus de 50 pierres précieuses et semiprécieuses sont ainsi répertoriées dans ce manuel pratique qui vous indique comment bénéficier simplement et quotidiennement de leurs vertus. En effet, pour chaque pierre, une fiche indique ses propriétés et influences sur le physique comme sur le mental, et donne des informations précises et précieuses sur ses vertus : comment l'appliquer, sur quelles régions du corps et chakras, à quelle fréquence et pendant combien de temps... Pour certaines de ces pierres semi-précieuses et précieuses, qui font partie de la terre depuis son origine et dont on ne connaît pas encore tous les secrets, leurs vertus ont été attestées maintes fois par les médecines traditionnelles. Et la science moderne confirme souvent la justesse de ces approches. Vous soigner par les pierres, rééquilibrer votre corps et votre mental, harmoniser vos énergies : la lithothérapie ouvre la voie à une connaissance plus intime et profonde de votre corps, des flux d'énergie qui le font vivre et donne ainsi plus de force intérieure et de confiance en vos propres pouvoirs de guérison. Outre une thérapie de santé physique et psychique, la lithothérapie est aussi un langage de beauté et d'harmonie, du seul fait de la beauté de ces pierres. Autre avantage : celles-ci restent pour la majorité bon marché. En les portant, elles vous rappelleront que la santé c'est aussi votre affaire ! Avec ce manuel, vous trouverez rapidement la pierre dont vous avez besoin et saurez comment l'appliquer.

Biographie de Christian Valentin Christian Valentin se consacre aux vertus des pierres depuis de très nombreuses années. Il est membre de l'Association française de Bioénergie, membre du Syndicat national de Radiesthésie, membre de l'Association européenne des Géobiologues. Ses multiples connaissances lui permettent d'avoir une vision globale de la santé. C'est aussi un conférencier internationalement reconnu (Paris, Bordeaux, Lisbonne, Rome, Montréal, etc.), et le gérant de la société Cosbiotel, spécialisée dans le matériel pour géobiologues, minéraux et literies bio (voir : www.cosbiotel.com).

10 Pierres de guérisons utilisées en lithothérapie

La lithothérapie, ou le soin par les pierres, est utilisée partout à travers la planète depuis la nuit des temps. En effet, les cristaux ont tous une vibration spécifique qui repose sur le même principe vibratoire que la guérison par les bols tibétains dont je vous parlais il y a peu. Chaque pierre possède une fréquence qui correspond à l'un de nos chakras.[/has_googlemeta5][has_googlemeta6]. Se soigner par les pierres Comment guérir les maux de gorge par les cristaux ? Quelles pierres pour les maux de gorge ? Le froid fait son retour et avec lui son lot de réjouissances ! Angine, rhinite, rhino-pharyngite, pharyngite, … Rappelons que les troubles ORL constituent l'une des premières causes de consultation médicale. . Vertus thérapeutiques de certaines pierres Certaines pierres calment, d'autres stimulent, renforcent ou créent une protection. Ainsi par exemple L'émeraude pouvait soigner le foie. Le Jaspe léopard, tonique et naturel, nous relie à la sagacité animale, tonifie le colon et régule le foie.

Lithothérapie : comment les pierres nous soignent : Femme

Quelles sont les pierres qui soignent et leurs vertus. Évaluation: 4,4 (5 votes) 3 commentaires . Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017. Le travail de guérison via l'utilisation de pierres est aujourd'hui très en vogue. Suite à la découverte de leurs propriétés et de leurs bienfaits pour la santé, tant physique que spirituel, il existe de nombreux traitements et applications. C'est une pierre de sagesse et d'humilité. Les cristaux d'améthyste sont des pierres puissantes pour aider à la guérison, et ils apportent une croissance spirituelle intense. L'améthyste est l'une des maîtres guérisseurs qui peut être utilisé avec d'autres pierres précieuses pour accentuer leurs propriétés curatives.. Pour la sérénité : l'émeraude Connue pour son vert éclatant pâle ou plus foncé, elle se décline aussi dans des nuances jaunes ou bleutées. Comme beaucoup de pierres vertes, elle est censée stimuler... . Étant donné le nombre de pierres que l'on peut trouver, voici un article qui vous présente les 3 meilleures pierres de guérison, selon nous. Grâce à leur action directe et puissante, le Quartz Rose, la Citrine et l' Obsidienne sont des pierres qui vous aideront à guérir vos blessures les plus profondes.

Pierres qui Soignent : Quelles sont les plus Efficaces

Les origines de la lithothérapie et des pierres de guérison La lithothérapie est une médecine alternative permettant de soigner et prévenir les troubles et maladies à l'aide des pierres. Le mot lithothérapie tire ses origines du grec. En effet, en grec «lithos» signifie pierre et «therapeia» signifie cure.. Lithothérapie : 10 pierres qui nous font du bien La lithothérapie avance que les pierres peuvent nous aider à dépasser nos blocages. Wydiane Khaoua, experte en lithothérapie chez Cristaux et Santé, a sélectionné les 10 pierres clés pour notre bien-être.. Découvrez les meilleures pierres pour soulager et soigner l'arthrose ! Nous avons sélectionné pour vous 10 pierres qui pourraient bien vous aider !