Mc Jean Gabin Je T Emmerde

Mc Jean Gabin Je T Emmerde


image

Je connais, un peu comme tout le monde, MC Jean Gab'1, depuis 2003, lorsqu'il s'est mis tout le hip-hop français à dos dans le cultissime morceau "J't'emmerde", courageux et entrainant morceaux de détestation musical.Le type était un fidèle client des plateaux télé, les médias étant forcément amusés et aguichés par sa verve et son coté grande gueule qui dit ce qu'il pense un peu comme un Joey Starr.Une verve qu'il reproduit à ravir dans son autobiographie largement romancée, parue au tout début de cette année, et intitulé "Sur la tombe de ma mère". Pourquoi ce titre; pourquoi la tombe,et non pas la tête?Tout simplement parce que sa vie a basculé à 10 ans lorsque sa mère est morte, assassinée par son propre père après une dispute familiale. le petit Jean Gab'1 ( qui évidemment ne s'appellait pas encore comme cela mais Charles), a été alors confié à la DASS, et sans autorité ni contrôle sur sa vie, a vite fait de faire de mauvaises rencontres, et de menus larcins, a basculé dans le grand banditisme. Il a braqué une grande banque à Berlin mais trahi par un complice, le rappeur s'est fait arrêter et a été condamné à une peine de 33 ans de prison en Allemagne ramenée à huit ans en appel.Bref, la vie de MC Jean Gab'1, arrivé au rap, un milieu qu'il n'aime pas par hasard, est rocambolesque à souhait, et ce livre nous en détaille toutes les péripéties, et toutes les époques ( ah la France des années 80, quelle période !!) dans une langue qui nous fait comprendre le Blaze (le pseudo si vous préférez) du bonhomme: le rappeur adore les tontons flingueurs et l'univers d'Audiard dans son ensemble, et du coup, son livre restitue très fidélement la langue d'Audiard en mélangeant l'argot (un peu trop quand même à mon gout ) et les formules imagées dans une langue souvent inventive et il faut le dire, assez réjouissante...Bref, un ouvrage original, agaçant et attachant, un peu comme son auteur, en somme.... Lien : http://www.baz-art.org/archi..

Mc Jean Gabin - J't emmerde - Vidéo Dailymotion

Paroles de la chanson J't'emmerde par Mc Jean Gab'1 Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterai pour le fossoyeur, car j'aime remuer la merde J'ai connu mes frelos avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de poto J't'emmerde, j't'emmerde, et j't'emmerde Et pour commencer, égratigner ceux qui soi-disant font danser[/has_googlemeta5][has_googlemeta6]. Mc Jean-Gab'1 Paroles de « J't'emmerde »: Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterai pour le fossoyeur, c... . Discussion avec Mehdi Maizi, juge du Red Bull Dernier Mot, pour comprendre les obscures invectives de MC Jean Gab'1 dans "J't'emmerde", missile non-identifié adressé au rap français en 2003.

Mc Jean Gab'1 - J't'emmerde Lyrics & traduction

Mc Jean Gabin - J't'emmerde. Genzou. Suivre. il y a 14 ans | 249.3K vues. www.hors-normes.net Et pour bronzer je crois que t'as besoin d'une passoire, vu que je m'arrête pas là, Repete apres moi. Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul.. K2 - ça menmerde vs MC Jean Gabin - Je t'emmerde. K2 Street de luxe. 13:47. mc jean gabin j e t emmerde 2 reportage entier. DAILYRAPMOTION. 4:04. Dj Chelou présente MC Jean GaBenjamin Biolay : la rencontre de MC Jean Gabin et de Benjamin Biolay | Les 30 Glorieuses. Radio Nova. 0:24.. Mc Jean Gab'1 - J't'emmerde Lyrics & Traduction. Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterai pour le fossoyeur, car j'aime remuer la merde Et pour bronzer je crois que t'as besoin d'une passoire, vu que je m'arrête pas là Répète apres moi MC Jean Gab'1, n'est pas une putain, retiens-le bien, j'te l'avais dis ma gueule, tin-tin . Retrouvez les paroles de MC Jean Gab1 - J't'emmerde lyrics : Certains m'appellent le nettoyeur Mais j'opterai pour le fossoyeur, car, j'aime

Mc jean gabin Seul...Je T'emmerde - YouTube

Album entier MC Jean Gab'1 1: La Marseillaise 2: Seul 3: Cabouche 4: Pariskinsgton 5: Eight one 6: Adrenaline 7: Blablablabla 8: Le monde Civilisé 9: One Two.... Même si je me demande parfois si ce n'était pas mon imagination. - Alors dans ce cas vous avez vu des choses que je ne verrai jamais (…). » (Dialogue inaugural entre le déserteur Witt et le sergent Welsh in La ligne rouge, Terrence Malick, 1998) Seul… J't'emmerde. L'essence et le carburant de MC Jean Gab'1 tiennent en un titre.. J't'emmerde Dans cette Chanson Mc Jean Gab'1 s'attaque à plusieurs rappeurs et groupes de rap français célèbres. Les artistes cités dans la chansons sont : Booba, B. O. S. S, Fonky Family, Pierpoljak, Pit Baccardi, Saïan Supa Crew, Sheryo, Rockin' Squat, Lord Kossity, IV My People, Suprême NTM, Kery James, La Brigade, Lady Laistee, Big Red Raggasonic.