La Puissance De La Communion Fraternelle - Fréquence

La Puissance De La Communion Fraternelle - Fréquence


image

Although there are different stages and seasons of parenting responsibilities, your heart and mind will always be with each one of your children for the rest of your life. And this is no easy task, for no matter where they go or what they do, a part of you goes with them.

La puissance de la prière - Comment prier

La puissance de la prière continue Un texte de Bernard Emkeyes Partager 26 commentaires Télécharger La prière est comme une flamme continue qui nous donne de voir la puissance de Dieu se manifester.[/has_googlemeta5][has_googlemeta6]. C'est parce que nous manquons de souffle dans ce chemin de la prière; comme des athlètes fatigués, nous nous arrêtons en cours de route et ne parvenons pas au but (cf. 1 Cor 9:25). I- MILLE RAISONS DE S'ARRÊTER. Le diable connaît trop bien la puissance de la prière, et il nous encourage à trouver mille prétextes pour ne pas prier: . La prière est donc une puissance non négligeable qui nous fait entrer dans les sanctuaires de Dieu, renverse des forteresses et nous transforme par le renouvellement de l'intelligence et par l'action du Saint-Esprit. Que nos yeux spirituels s'ouvrent pour comprendre et vivre cette réalité!

La puissance de la prière | Le Monde de Demain

La puissance de la prière n'est pas liée à la personne qui prie, mais c'est Dieu qui détient le pouvoir quand on le prie. 1 Jean 5:14-15 dit ceci : « Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous. C'est la puissance de l'intention désintéressée qui rendra votre prière cohérente avec le monde qui l'entoure. Peu importe qui vous priez, c'est à vous même que vous demandez de l'aide. Il faut tout d'abord faire connaissance avec soi-même. La prière nous renvoie l'absolue nécessité de se sentir vivant.. Des millions de croyants prient chaque jour à une puissance supérieure qu'ils appellent Dieu. Leurs prières servent-elles à quelque chose ? Y a-t-il quelqu'un là-haut qui y prête l'oreille ? La Bible nous montre que la prière peut réellement changer le cours des choses. Les vôtres peuvent être exaucées si vous agissez conformément à ses instructions inspirées ! . Nous avons besoin de vos prières ! La puissance de la prière. Lorsque survient une crise, lorsque vous êtes malade ou affligé, sachez que Dieu est un Dieu puissant ! Vous pouvez bénéficier de cette source suprême de puissance, en vous agenouillant tout simplement dans un lieu privé, pour implorer Dieu avec ferveur, en Lui demandant d'intervenir et de vous aider. Attenez-vous à

La puissance de la prière | Comment prier de la manière la

Chaque frère et chaque sœur qui vient au Seigneur Jésus a ressenti la puissance de la prière. Le Seigneur Jésus nous avait promis par le passé : « C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir » (Marc 11:24). En raison de la promesse du Seigneur envers nous, nous avons reçu beaucoup de grâces et. Si nous étions vraiment conscients de la puissance de la prière, nous passerions davantage de temps à parler à Dieu et moins à essayer de régler nos problèmes par nous-mêmes. Les prières les plus puissantes sont celles qui sont sincères, ferventes… passionnées !. Il y a une puissance dans la prière en langues. Ce genre de prière en esprit peut nous emmener plus profondément dans la présence de Dieu, comme nous l'enseigne aujourd'hui notre invitée Dena Mwana. « Parfois, je ne comprends pas ce que je dis [en parlant en langues] mais je me sens renouvelée, ressourcée… », témoigne le chantre.