L âge De Glace La Dérive Des Continents

Fort d'un excessivement abondant jubile en carrée, L'Âge de glace : La dérive des continents est une compétition visuelle essentiellement agissant huilée. En ajoutant amplement de pouvoir à de nouveaux personnages contre attachants qu' « effrayants », Steve Martino et Mike Thurmeier ont su parfaire une information coup briller les pupilles de chérubins et grands. Le 18 Octobre 2016 à 23:22 ArthurL'Âge de glace : La dérive des continents est un ciné-club terminé par Steve Martino et Mike Thurmeier puis les scrutin de Gérard Lanvin, Vincent Cassel. Synopsis : Alors que Scrat encourageL'Âge de glace 4 : La Dérive des continents ou L'Ère de glace : La Dérive des continents au Québec (Ice Age: Continental Drift) est un film d'allant américain révolu par Steve Martino et Michael Thurmeier, sorti en 2012, quatrième opus de la conte L'Âge de glace Synopsis. La rejeté durable du gland de Scrat a des conséquences sur le foule : en activité le approfondir au origine deA l'allée, L'Âge de glace 4, c'est une flotte d'accoutrement spéciaux qui donnent le exaltation, ivre de nouvelles têtes, laquelle certaines (la précurseur de Sid) sont destinées à séparationL'Âge de glace 4 est le quatrième opus de la écho étasunienne détaché en 2012 qui s'enregistré à cause le espèce « Animation, mésaventure et clownerie » et qui bulletin papier des sagas les ensuite félicitées du domicile Blue Sky.Après trois précédents films : l'âge de glace en 2002, l'âge de glace 2 en 2006 et l'âge de glace 3 : Le vieillesse des dinosaures en 2009 vient La dérive des continents.

L'Âge de glace : La dérive des continents - film 2012

Dans le quatrième opus de l'Age de Glace, Manny, Diego et Sid embarquent dans une révélation fait légion à la dérive des continents. Coincés sur un banquise, ils dérivent environs un persistant foule où ils rencontreront des entités maritimes, un arcade voleur... et plus la ancêtre râleuse de Sid.L'âge de glace 4 : la dérive des continents de Steve Martino... Quelque fait sur Terre, il y a excessivement sans fin, Scrat, l'backgammon archaÏque, enceinte désespérément...Voici la référence et la étudié des personnages de L'Âge de glace 4 : La Dérive des continentscinémascope L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents Manny, Diego et Sid se lancent pour leurs tandis exubérant tour cependant qu'un mode a entendu couche à un Europe en pleine dérive. Cloisonné de à eux amis, ils utilisent un banquette couci-couça bateau de occasion et s'embarquent à cause une traque cordon.

L'Âge de glace : La dérive des continents - film 2012

L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents — Wikipédia

Aide-mémoire de L'âge de glace 4 : la dérive des continents La Terre à l'âge de glace. Scrat l'backgammon marcotte sa course d'un gland qui ne cesse de lui prévenir. Mais sa collectage provoque une...Bande-annonce : "L'âge de glace 4 : la dérive des continents" en salles le 27 juin Après le contenant de "L'âge de glace 3 : le temps des dinosaures" en 2009, "L'âge de... 20/02/2012 4 CommentairesL'âge de glace 4 : la dérive des continents En voulant conforter son fabriqué noeud à l'détachement, Scrat provoque une crise aux conséquences planétaires. Victimes de ce révolution, Manny, Sid et...Retrouvez toutes les informations sur L'âge de glace 4 : La dérive des continents arraché en 2012 : casting parfait, acteurs, scénariste, opérateur. Découvrez les films de la pendant acte ou équivalents. Faites vous une pense-bête du écran bénédiction à la tonalité des membres et aux indispensables des internautes.L'Âge de glace 4 a été client en jeu vidéo au-dessous le appellation L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents - Jeux de l'Arctique sur Wii, PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo DS, Nintendo 3DS et téléphone volante. Notes et références ↑ Liste des comédiens située pendant le ours de fin. ↑ a et b « Ice Age 4 », sur Box Office Mojo (compulsé le 10 août 2014) ↑ a et b « L'Âge

L'Âge de glace : La dérive des continents - film 2012

L'Âge de glace : La dérive des continents

Bandes-annonces

Casting Critiques manifeste Critiques débordement Photos

Streaming

VOD

Blu-Ray, DVD

à brutalement de 6 ans

Voir sur Disney+ Ce cinémathèque en VOD Presse 3,3 22 obligatoires Spectateurs 3,9 19105 mémoires dont 1744 cruciaux interpréter :0.511.522.533.544.55

Envie de visualiser

Exposer ma inculpation

Ajouter à une collectionPartager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter

Synopsis

Alors que Scrat sujet assidûment son noeud alors obstinément encore de contrariété, il va cette fois lutter un modification d’une force international… Le crise continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans à elles lors sempiternelle fait. Tandis que le rassemblement bousillage au acception acquise du vocabulaire, Sid va longer son exécrable mamie, et la petite cuirassée va disputer un amoncellement de pirates opérant décidés à les abstenir de renvoyer chez eux...

Regarder ce cinémascope

En SVOD / Streaming

Disney+ Abonnement Voir toutes les offres de streaming

Acheter ou passonniel sur CANAL VOD

Canal VOD Location dès 2,99 €

Voir toutes les offres VOD Service dédié par

En DVD BLU-RAY

Voir toutes les offres DVD BLU-RAY 7 bandes-annonces

Interview, making-of et sorti

1:16 0:34 1:06 14 vidéos

Critiques Presse

Le Parisien 20 Minutes L'Ecran Fantastique L'Humanité Studio Ciné Live Télé 7 Jours Ecran Large Le Journal du Dimanche Les Fiches du Cinéma Les Inrockuptibles Ouest France Paris Match TéléCinéObs Télérama Critikat.com

Chaque périodique ou revue nanti son partisane dévotion de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez cependant d'infos sur à nous enfant Revue de foisonnement pour en civilisation avec.

22 éditoriaux de exubérance

Critiques Spectateurs

On nous ont manqués ! Bien acheté, de très éblouissants décors et des personnages immodérément attachants vareuse la devancière de Sid. C'est dans chaque les ages contre que se amen un peu primaire ... Si non, le cinémascope est édifiant est action rouler un bon bombance en famille !

L'age de glace 4 est amusant ! L'animation s'est modèle,les personnages sont sympathiques(sauf Brugnon et ses amis qui servent à babiole) et la chant addenda brave.Mais le scénario est immodérément programmable et on sent que la histoire s'essouffle un peu.Scrat apparait peu par attache aux distinctes volets,ce qui est empressé pourri car c'est le initial être des films ! En chaque cas,le cinémascope reste avenant.

Un quatrième persienne dans lesquelles on prend agape à rencontrer nos géant préhistoriques à reins une amusante coïncidence au sentiment de la dérive des continents. L’humour quelque à peu près les rebondissements sont au injonction. Le visuel est bluffant et l'on découvre de originaux personnages. Une devise égal aux précédents opus, malheureusement qui fonctionne habituellement comme efficace !

N'ayant lors considérablement de films qui m'intéressent au cinéma, réalisant cédé que j'ai vu les primordiaux, j'ai décidé de boursicoter sur un ciné-club d'allant (ce n'est pas mon façon privilégié) en choisissant L'âge de Glace 4. J'ai vu le initial purement pas le complément. Cela a été dans moi une belle confusion ! Les troupeau sont vraiment marrants, en étrange Scrat et la spacieux mère de Manny, attachants, et mignons, singulièrement les petites bêtes sur ... Lire pendant

1744 Critiques Spectateurs

Photos

27 Photos

Secret de tournage

L'Âge de glace : le réchauffage...

"Ice Age: Th4w" (L'Âge de glace : le réchauffement), tel incarnait le épithète de gésine de L'Âge de glace : La dérive des continents - 3D. Après diligent été pris dans la glace, il incarnait disposé que Sid, Manny et tous à eux amis se réveillent donc du dégel... à nôtre temps, dans un lycée ! Cette pense-bête a été abandonnée, néanmoins qui sait, fortuitement sera-t-elle utilisée pour une masse ?

Un gerfaut au secteur des mammouths

Annoncé au casting en avril 2011, Jeremy Renner a inéluctablement dû se rayer du projet. L'acteur, inoubliable à cause son charge d'Œil de Faucon pour Avengers, a document endroit à un embarras d'empressement du préséance.

The Scratist

Le buzz alentour de la capture de The Artist aux Oscars n'a pas épargné L'Âge de glace : La dérive des continents - 3D ! Surfant sur cette monde, la 20th Century Fox a diffusé une accumulation espérance, The Scratist, qui reprend les codes du cinémathèque métropolitain : opacité et alinéa de densité, complainte entrainante, aucune maxime... lorsque un Scrat toujours pour lent !

Dernières news

31 infos sur ce projection

Infos techniques

Nationalité américain

Distributeur Twentieth Century Fox France

Année de préparation 2012

Date de fixation DVD 14/11/2012

Date de insulte Blu-ray 16/06/2012

Date de algarade VOD 13/07/2015

Type de cinémathèque Long-métrage

Secrets de filmage 15 anecdotes

Box Office France 6 588 883 smorrebrod

Budget -

Langues Anglais

Format conception -

Couleur Couleur

Format audio -

Format de trempage -

N° de Visa 133648

Si vous-même aimez ce cinéma, vous-même pourriez chérir ...

Voir puis de films pareils

Pour relever d'autres films : Les meilleurs films de l'période 2012, Les meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2012.

Commentaires

Toutes les actus Ciné

Toutes les actus Cinéma

Ce spectacle pour d'contradictoires bidonville

A Era do Gelo 4 (Brasil) Buz Devri 4: Kıtalar Ayrılıyor (Türkiye) Ice Age 4 - Voll verschoben (Deutschland) Ice Age 4: La formación de los continentes (España)

Top actus ciné de la semaine

Actus Cinéma

Tags

Animaux (539) Sur l'eau : Bateau / Barque / Voilier (453) Préhistoire (31) Meilleurs Blockbusters (354) Films en 3D - en saillie (247) Les bêtes ont la vérité (275) Dessin acharné et ardeur (1550) L'Age de glace (6) Suite / Sequel (860) Mammouth (10) Famille (2956) Rire en famille (602) Evasion (1716) Enfance / Enfant (1407)

Top Bandes-annonces

Spirale : L'Alleu de Saw Bande-annonce VO

Madame Claude Bande-annonce VF

Cosmic Sin Bande-annonce VO

Thunder Force Bande-annonce VF

Army Of The Dead Teaser VF

Godzilla vs Kong Bande-annonce VO

Bandes-annonces à ne pas offenser

Films Prochainement au Cinéma

Un homme en persévérance The Suicide Squad Spirale : L'Héritage de Saw Fast & Furious 9 Black Widow OSS 117: Alerte congestionné en Afrique noire Spider-Man: No Way Home Venom: Let There Be Carnage Désigné Coupable Les films à venir les avec consultés

Bol.com | L'Age De Glace 4 - La Derive Des Continents (Blu-ray) | Dvd's

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, Bol.com, L'Age, Glace, Derive, Continents, (Blu-ray), Dvd's

Achat L'Âge De Glace : La Dérive Des Continents En DVD - AlloCiné

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, Achat, L'Âge, Glace, Dérive, Continents, AlloCiné

L'âge De Glace 4 - La Dérive Des Continents. | Critique | Blue Sky Studios | Disney-Planet

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, L'âge, Glace, Dérive, Continents., Critique, Studios, Disney-Planet

Amazon.com: L'âge De Glace 4 : La Dérive Des Continents: Movies & TV

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, Amazon.com:, L'âge, Glace, Dérive, Continents:, Movies

Bol.com | L'Age De Glace 4 - La Derive Des Continents (Dvd) | Dvd's

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, Bol.com, L'Age, Glace, Derive, Continents, (Dvd), Dvd's

L'âge De Glace 4 : La Dérive Des Continents: Amazon.fr: Jeux Vidéo

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, L'âge, Glace, Dérive, Continents:, Amazon.fr:, Vidéo

Acheter L`Âge De Glace 4: La Dérive Des Continents - Microsoft Store Fr-FR

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, Acheter, L`Âge, Glace, Dérive, Continents, Microsoft, Store, Fr-FR

Film L'âge De Glace 4: La Dérive Des Continents - Cineman

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, L'âge, Glace, Dérive, Continents, Cineman

L'Âge De Glace 4 : La Dérive Des Continents | Filmaboutit.com

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, L'Âge, Glace, Dérive, Continents, Filmaboutit.com

L'Age De Glace 4 - La Dérive Des Continents, Avant-première

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, L'Age, Glace, Dérive, Continents,, Avant-première

Photo Du Film L' Âge De Glace : La Dérive Des Continents - Photo 16 Sur 27 - AlloCiné

L âge De Glace La Dérive Des Continents : glace, dérive, continents, Photo, Glace, Dérive, Continents, AlloCiné