Comment Stimuler Le Point G

Comment Stimuler Le Point G


Note moyenne 

Yves Boudreau - .

Où est-il ? Est-il gros ? Est-il petit ? Toutes les femmes en ont-elles un ? Et surtout, surtout, peut-on le stimuler facilement ? On pourrait poser... Lire la suite

8,38 € Neuf

Définitivement indisponible

En librairie

Voir la disponibilité

Retirer en librairie

Ajouter à ma liste
S'abonner à l'auteur

Où est-il ? Est-il gros ? Est-il petit ? Toutes les femmes en ont-elles un ? Et surtout, surtout, peut-on le stimuler facilement ? On pourrait poser mille et une questions concernant le fameux point G, du nom de son découvreur, le Dr Grafenberg. Voici un livre qui répondra à toutes vos questions, un livre qui permettra aux femmes de découvrir encore mieux leur corps, qui permettra aux hommes d'apprendre des méthodes de caresses qui amélioreront la vie sexuelle des couples. Il s'agit d'une zone érogène qui existe chez chaque femme et qui se situe sur la paroi antérieure du vagin, le long de l'urètre. La découverte de ce point extrêmement sensible dans la vagin passa, pour ainsi dire inaperçue, mais, récemment, de sérieuses recherches démontrèrent, avec preuves à l'appui, que le point G est un point de jouissance dont la stimulation permet d'aiguiser les sensatioons vaginales. Le point G fait beaucoup parler de lui. Ce livre vous dévoilera tous ses secrets. En plus, vous apprendrez tout sur l'éjaculation féminine. Un livre instructif, érotique et extrêmement jouissif. Après l'avoir lu, votre vie sexuelle ne sera plus jamais la même.

Date de parution

02/09/1998

Editeur

ISBN

2-921735-73-3

EAN

9782921735735

Présentation

Broché

Nb. de pages

77 pages

Poids

0.08 Kg

Dimensions

10,9 cm × 17,8 cm × 0,5 cm

Donner une note

Donner un avis

Partager la page

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

5 positions pour atteindre le point G à chaque fois

« Le point G n'est pas un organe mais une fonction », souligne Odile Buisson. Gynécologue à Saint-Germain-en-Laye, près de Paris, elle a observé sous échographie la structure interne du vagin .[/has_googlemeta5][has_googlemeta6]. Point G, alors, comment on fait exactement ? Une fois que vous avez déniché cet endroit si particulier de votre intimité (je vous invite pour cela à vous reporter au premier article que j'ai écrit sur le Point G, ICI ) , vous pouvez le masser à l'aide de votre doigt , plus ou moins vigoureusement selon vos goûts. . Pour stimuler le point G, mieux vaut alterner les rythmes rapide-lent et gérer la profondeur de pénétration du sexe de l'homme afin d'exciter le vagin de la femme. 5) Le capitaine de navire. La femme est allongée sur le dos, les jambes levées et tenues par son partenaire qui est maître de la pénétration et guide les mouvements.

Le "speed bump", la position magique pour stimuler le point G

Point G: comment le trouver et le stimuler Le point G nous est présenté comme la zone érogène située dans le vagin qui enverra votre partenaire au 7ème ciel s'il est bien stimulé. Qu'est ce que c'est le point G ? Découvert en 1950 par le sexologue Ernest Gräfenberg, le point G a longtemps été un mystère pour la science. Mythe ou réalité ? Certains scientifiques affirmaient. Bien évidemment, il se peut que le point G soit situé plus profondément dans le vagin, selon chaque femme. Beaucoup de femmes trouvent du mal à localiser ce point, même en ayant une carte bien précise de sa position. Mais il faut savoir que certaines positions peuvent aider à le stimuler plus que d'autres et mènent ainsi à l'orgasme.. C'est là que réside le secret de la position: un angle parfait est créé pour stimuler le point G. Il suffit alors aux partenaires de trouver le tempo et l'angle de pénétration qui leur . Quiconque le découvre et l'actionne peut ressentir un plaisir décrit comme intense et irradiant. Voici les trois étapes pour y parvenir. 1- ACCEPTER L'IDÉE Stimuler son point G, ou celui de son partenaire, nécessite au préalable d'accepter l'idée du plaisir anal.

JOUR 8 ! COMMENT STIMULER LE POINT G ? - YouTube

⬇️ Déroule pour tout savoir ! ⬇️ Un mignon sextoy spécial point G et un petit parfum pour TOUT le corps ! Un dimanche qui fait plaisir ! Retrouve les deux ca.... On entend souvent parler du point G, le Saint Graal de la sexualité féminine, mais peu du point P, tombé dans l'oubli. Pourtant, les hommes sont eux aussi dotés d'un point spécifique dans le corps qui peut les mener tout droit à l'orgasme prostatique.. Les exercices appropriés et le massage prostatique constant constituent le moyen le plus sûr et le plus efficace pour assurer le bon fonctionnement de la prostate, car ceux-ci permettent de stimuler efficacement le point g chez l'homme et d'atteindre le sommet du plaisir que l'on peut difficilement imaginer.