Bridge Jeu De La Carte

Bridge Jeu De La Carte


Note moyenne 

Jacques Delorme - .

Après le premier livre d'initiation et le deuxième tome qui vous familiarisait avec le Système d'enchères français : " la majeure cinuqième ", voici... Lire la suite

20,58 € Neuf

Définitivement indisponible

En librairie

Voir la disponibilité

Retirer en librairie

Ajouter à ma liste
S'abonner à l'auteur

Après le premier livre d'initiation et le deuxième tome qui vous familiarisait avec le Système d'enchères français : " la majeure cinuqième ", voici un ouvrage consacré aux principes fondamentaux du jeu de la carte. Cette partie, peut-être la plus difficile dans l'apprentissage de notre jeu, a été traitée avec beaucoup de talent par Jacques Delorme, avec le concours de Philippe Cronier, directeur pédagogique de l'Université du Bridge. On ne présente plus Jacques Delorme, auteur de plusieurs ouvrages déjà, professeur agréé de la Fédération Française de Bridge et joueur de haut niveau. Le concours de Philippe Cronier est garant des acquis pédagogiques de l'Université du Bridge. Ce manuel deviendra rapidement l'ouvrage de référence de la majorité des enseignants français, pour le plus grand plaisir des élèves qui y trouveront les techniques de base indispensables à une bonne progression.

Date de parution

05/03/1998

Editeur

Collection

ISBN

2-268-01640-4

EAN

9782268016405

Présentation

Broché

Nb. de pages

295 pages

Poids

0.355 Kg

Dimensions

14,1 cm × 22,5 cm × 2,1 cm

Donner une note

Donner un avis

Partager la page

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Comment jouer au bridge ? Les règles du jeu de cartes

Une donne de Bridge comporte 2 phases successives : les "enchêres" et le "jeu de la carte". Le camp du déclarant Les enchères ont pour but de déterminer la fois la couleur d'atout (ou Sans-Atout) et le nombre de levées minimum qu'aura réaliser le camp qui aura fait la dernière enchère, que l'on appelle le camp déclarant.[/has_googlemeta5][has_googlemeta6]. Savoir tirer parti de tout ce qu'il apprend au fur et à mesure sur la donne qu'il joue est l'apanage d'un bon déclarant. De toutes ces nouvelles, il va en tirer des conclusions, des certitudes ou des quasi certitudes, et donc adapter son plan de jeu en fonction de tout ce qu'il a appris. . Options de confort Nouveau : L'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, elle vous permet d'obtenir des informations sur votre performance.

du bridge pour commencer: LE JEU DE LA CARTE

Le bridge est un jeu de cartes, de type jeu de levées, consistant à comptabiliser le nombre de levées réalisées.Il se pratique avec un jeu de 52 cartes, par quatre joueurs, opposant deux équipes composées de deux partenaires.. Il se déroule en deux phases : les enchères qui déterminent le contrat à jouer par le déclarant ;; le jeu de la carte pendant lequel le déclarant tente de. Après l'ouverture, le mort place ses 13 cartes, face visible, sur la table et son partenaire joue les cartes durant le jeu de la carte pour les deux mains. Etape 3 : Faire des plis Celui qui a joué la carte la plus élevée dans la couleur remporte le pli et entame la carte de son choix dans la couleur qu'il souhaite au pli suivant.. Le but du jeu de bridge est de réaliser des levées. Le jeu de la carte est la suite des 13 levées d'une donne et commence sitôt le contrat déclaré à la fin de la séquence d'enchères. A la fin de cette troisième phase, chaque camp compte ses levées sans chercher à savoir ce qu'elles renferment. A. DEROULEMENT du JEU de la CARTE. 1. . En effet, vos amis ont raison, 3♥ est ici une simple préférence (avec 2 cartes seulement) et un jeu forcément faible (pis-aller, avec 6-7HL, pour jouer avec 7 cartes). Le cas de la séquence 1♥ - 1SA - 2♠ est un peu particulier dans les bicolores.

JeuBridge : Jeu de bridge en ligne

Jeu de bridge en ligne. Jouez au bridge très facilement immédiatement et gratuitement. Pas de téléchargement, pas d'inscription. Vous jouez avec des robots qui utilisent non seulement leur intelligence artificielle mais aussi des centaines de millions de décisions humaines prises antérieurement par de vrais joueurs.. Le jeu de la défense repose sur le système de défense que vous utilisez et des conventions mises au point avec votre partenaire. Le jeu du déclarant repose sur une réelle stratégie en élaborant un plan de jeu modifiable au cours du jeu, une mémoire des cartes sans faille, une bonne inspiration et un peu de chance.... JEU DE LA CARTE . pour peu qu'on ait compris les bases du Bridge, on peut, sans se perdre dans les méandres de l'édition, trouver dans cette rubrique des conseils sur les techniques indispensables à la solution des problèmes rencontrés à une table de bridge.